Chabbat pein

Publié le par Initiative Rabbinique

Chers  parents ,mes chers enfants                                                                                                                                        

 

Je tenais tout d’abord  à vous remercier du fond du cœur pour votre présence à tous et à toutes  pour ce chabbat exceptionnel que vous nous avez offert.

En plus des succulents repas préparés avec beaucoup d’attention par Caroline, Martine ,Priscille et Céline c’est l’atmosphère et l’ambiance de sainteté, de fraternité  qui régnaient ce chabbat que sans aucun  doute , nous retiendrons tous.

 

N’oublions pas également de féliciter notre jeunesse pour avoir si bien dirigé la lecture de la Thora et de la Haftara et des offices.

 

J’appelle de tout mon cœur ,vous mes chers parents et vous mes chers enfants, à venir plus régulièrement aux offices du Vendredi soir .

L’office à lieu toutes les veilles de chabbat à 18H30 ,il dure moins d’une heure et le lendemain matin vous pourrez vous lever plus tard, car le Samedi matin pas d’école !

Comptant sur vous ,je vous envoie toutes mes bénédictions, puisse l’eternel vous envoyer l’ensemble de ses bienfaits et de ses bénédictions, amen.

Chabbat Chalom ;

 

Avec toute mon affection,

 

Rabbin Mikael JOURNO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article